J'ai rencontré une jeune auteur Bordelaise qui a publié aujourd'hui son premier ouvrage nommé "Être". Ayant trouvé l'initiative très interressante, j'ai décidé de faire un petit article pour expliquer le mode de publication de son ouvrage et lui donner un petit coup de pouce.
Son premier livre est publié chez une petite maison d'édition Bordelaise nommé "Libre Label". N'essayez pas (encore) de le retrouver dans les rayons des librairies, il n'est disponible uniquement sur le site de l'editeur pour la modique somme de 9€ en souscription. Je vais laisser la principal interressé vous expliquer un peu plus en détail.

Bonsoir à tous !

Je suis une jeune étudiante bordelaise de 21 ans qui s’est lancée dans l’aventure passionnante qu’est l’écriture. Je viens donc de signerun contrat avec une maison d’édition de la région en souscription. Cette méthode, quelque peu obscure pour beaucoup d’entre nous, (moi la première) consiste à faire confiance aux lecteurs réellement intéressés, de bonne composition et d’une nature généreuse, pour miser sur mon ouvrage. Alors, si et seulement si 100 personnes achètent mon livre virtuel, il sera publié et les gens honorables qui ont tenté l’aventure avec moi seront livrés en priorité. Si ce n’est pas le cas, ces mêmes gens seront remboursés et ce projet retombera dans le vide intersidéral, le néant d’un désir inassouvi.

Vous aussi, vous pouvez contribuer à sa naissance en allant sur le site marchant de la maison d'edition.

Vous savez ce qu'il vous reste a faire :) Pour ma part, c'est déjà pré-commandé. Je vais essayé de la contacter de temps en temps pour savoir le nombre de souscription et mettre à jours cette barre de progression :) 

A bientôt,
Romain